Karimah 2017-06-12T22:24:30+00:00

Project Description

Karimah

Karimah

 

Originaire d’Edmonton, Alberta, avec 10 années d’expérience sur scène, Karimah écrit, chante, et produit des chansons dans un style qu’elle appelle le soul noir, en anglais et français, inspirées par ses expériences comme femme noire, forte et franche.

Lauréate et gagnante du prix du public aux galas de la chanson Polyfonik et Chant’Ouest 2014, elle a fait ses débuts à Québec au 47e Festival international de la Chanson de Granby en 2015.

En 2017, elle a été choisie pour faire partie de la 5e saison de l’émission populaire La Voix au Québec. Les 4 chaises se sont retournées lors de son audition à l’aveugle, débarquant une aventure avec Pierre Lapointe comme son coach et les sœurs Boulay comme mentors. Karimah a démontré sont unicité et sa perspective moderne avec ses reprises de chansons québécoises, classiques des années ’80, dont D’amour ou d’amitié par Céline Dion et Il y a de l’amour dans l’air par Martine St. Clair. Actuellement, elle travaille sur une collection de reprises.

Un excentrique, ayant un penchant de faire l’apprentissage « à la dure », elle profite du chagrin que ses erreurs et expériences apportent, car ils apportent aussi la sagesse et ils inspirent les chansons passionnées et douces-amères.

SPECTACLE DE WINNIPEG