Joey Robin Haché 2017-06-20T20:26:50+00:00

Project Description

JOEY ROBIN HACHÉ

Joey Robin Haché

 

Joey Robin, artiste acadien originaire de Nigadoo, au nord du Nouveau-Brunswick, figure comme l’un des représentants de la relève musicale acadienne de l’heure. Il est auteur-compositeur-interprète, artiste visuel diplômé de l’Université de Moncton, formateur, régisseur et finalement, administrateur du financement des artistes chez Le Grenier musique. Jeune de 28 ans, il arpente les scènes des salles et festivals depuis maintenant 8 ans. Il est charismatique, audacieux, authentique, vrai passionné de la chanson, de la scène et du public.

Joey Robin Haché propose un son folk rock alternatif tout en poésie, avec une ambiance parfois pensive, mais aussi très souvent dansante. Traitant de sujets souvent personnels, son nouvel album s’intitule « Stigmates » et est paru en novembre 2016.

Lauréat du Gala de la chanson de Caraquet 2014 et finaliste au Festival international de la chanson de Granby 2015, son premier disque « Repaver l’âme » (2014) a été primé dans la catégorie Enregistrement de l’année et enregistrement solo de l’année aux Prix Musique Nouveau-Brunswick en 2015 en plus de recevoir le prix d’Enregistrement francophone de l’année aux East Coast Music Awards en 2016. De 2014 à 2016, il a présenté plus de 150 spectacles au Québec, en Acadie, dans l’Ouest canadien, en Ontario et en Europe.

SPECTACLE DE TORONTO